Vérifiez l'authenticité de votre pièce

 

Cette page vous permet d'authentifier votre pièce mise sous scellé par AuCOFFRE.com.

Afin de vous garantir la qualité des produits AuCOFFRE.com, nous avons choisi de munir certaines pièces livrées à  domicile d'un Scellé à  Bulles™ Prooftag. Cet outil permet de renforcer la traçabilité de votre pièce et de lutter contre la contrefaçon. Une pièce authentifiée par un Scellé à  Bulles™ est forcément véritable. Aucun risque de faux.

Vérifiez votre pièce
20 Francs Suisse Max authentifiée
par un Scellé à  Bulles™ Prooftag
 

Qu'est-ce qu'un Scellé à  Bulles™?

Le Scellé à  Bulles™ est un élément de sécurité permettant de garantir l'authenticité de votre pièce. Il est constitué d'un polymère transparent qui génère de façon spontanée, lors de sa production, un ensemble de bulles. Les positions, les formes et les dimensions des bulles sont totalement imprédictibles et impossibles à  reproduire même par la société Prooftag.

Chaque Scellé à  Bulles™ est unique et contient :
- Un n° de référence Prooftag unique
- Un code à  bulles unique
- Un QR code unique, flashable avec un smartphone

Scellé à  Bulles™ Prooftag pour AuCOFFRE.com
 

Comment vérifier un Scellé à  Bulles™?

Pour contrôler l'authenticité d'une pièce, il faut vérifier que le code à  bulles inséré dans la coque de votre pièce correspond exactement à  la photo du code à  bulles stockée dans notre base de données.

Le plus simple est de faire une comparaison par similitudes plutôt que par différences. Pour cela, choisissez une partie isolée de bulles et retrouvez-la sur la photo ci-contre.

Comparaison par similitudes

Deux procédés pour accéder à  la photo du scellé et procéder au contrôle :

  • A partir du numéro de référence Prooftag : à  partir d'un PC ou d'un mobile, saisir le numéro de référence Prooftag inscrit à  gauche du code à  bulles. Une fois le n° saisi, la photo du code à  bulles apparaîtra. Pour effectuer ce contrôle, cliquer sur le bouton « Vérifiez votre pièce ».
  • A partir du QR code avec un smartphone : en téléchargeant gratuitement sur votre smartphone une application de lecteur de QR code (I-proof, QR Reader, NeoReader, I-nigma...), vous pouvez flasher directement le QR code imprimé à  droite du code à  bulles. Une fois flashé, le QR code est décodé par l'application pour afficher la photo du code à  bulles.
Vérifiez votre pièce