Nos produits

Pièces d'or

Localisation coffre

Particularités

  • Le Contrarien Matin

Une du Contrarien Matin

Abonnez-vous au Contrarien Matin

Le décryptage quotidien et sans concession de l'actualité économique.

Comment recevoir le Contrarien Matin ?

Inscrivez-vous et recevez quotidiennement le Contrarien Matin par email
 

Email: 
 S'abonner
Se désabonner

 

 Pourquoi le Contrarien Matin ?

Contrarier signifie s'opposer, gêner, ou encore ce qui est plus précis faire obstacle.

L'objectif de notre Journal est de faire obstacle à la bien-pensance conformiste et moraliste qui nous répète comme un mantra les valeurs présumées de l'ordre établi.

Sans ligne politique particulière, mais avec au coeur de notre travail le pragmatisme et la réalité, nous analysons pour nos lecteurs l'actualité économique sans concession.

Alors si vous êtes pénible, embêtant, irritant ou agaçant, si vous avez un esprit chagrin, si vous êtes sceptique et que vous ne gobez pas le prêt-à-penser alors, ce Journal est fait pour vous. Vous êtes un "Contrarien".

 Quel est le format ?

Il s'agit d'un journal quotidien gratuit au format PDF.

Une fois abonné, chaque jour ouvré, vous recevrez le numéro du jour.

Nous respectons votre vie privée : votre adresse email ne sera pas communiquée à d'autres sociétés. Vous pouvez bien sûr vous désabonner à tout moment.

Quels sont les risques afférents à l'or et l'argent d'investissement ?
Les risques sont associés à toutes les formes d’investissement, y compris l'or et l'argent d'investissement. L'or et l'argent d'investissement s’exposent principalement à deux risques :

Risque de marché :


Risque que la valeur d’un actif baisse, le cas échéant en deçà de son prix d’achat. Les prix de l'or et de l'argent dépendent des cours internationaux de l'or et de l'argent. Une moins-value est constatée dans le cas d'une revente d'un produit à un cours inférieur à son prix d’achat.

Risque de liquidité :


Risque de ne pas pouvoir céder un actif dans le délai et au prix raisonnablement attendus. Dans le cas d'une revente massive (cas extrême si tous les membres sont vendeurs simultanément), AuCOFFRE.com pourrait être dans l’obligation de vendre les produits sur le marché professionnel à un prix sensiblement inférieur aux cours internationaux de l'or ou de l'argent.
page générée en 0.254 s. sur p2446.aucoffre.com