Visionnez la dernière interview de Jean-François Faure, Président fondateur AuCOFFRE.com sur SicavOnline !

close

Nos produits

Pièces d'or

Localisation coffre

Particularités

  • AuCOFFRE dans les médias

 






 
 

Communiqué : AuCOFFRE.com – 1ère plateforme d’achat, vente et don de pièces d’or en temps réel.

Perte de crédibilité des placements boursiers, crise économique grave, perte de confiance dans la monnaie papier … autant d’indicateurs qui permettent aux spécialistes de l’économie de voir dans l’or un placement d’avenir. Dans un contexte économique instable, l’or apparait comme LA valeur refuge, sorte “d’assurance vie” pour sécuriser son patrimoine.

Plus que tout autre produit lié à l’or, les pièces présentent de nombreux avantages : capital investi facilement fractionnable, prime à la revente… Jusqu’à présent, acquérir des pièces d’or n’était pas toujours aisé et rapide, aucune solution n’étant réellement satisfaisante en terme de praticité, de sécurité ou de bénéfices financiers potentiels.

Quelles pièces faut-il acheter ? Où et comment les conserver ? Qui faut-il contacter pour les revendre au meilleur prix ?

En créant la 1ère plateforme d’achat , de vente et de don de pièces d’or par Internet, avec une garde des pièces en coffres bancaires, Jean-François Faure et ses associés apportent des réponses concrètes et personnalisées à ces questions :

” D’un usage simple, totalement sécurisé et offrant les meilleurs garanties, AuCOFFRE.com permet aux particuliers et aux entreprises d’acquérir, en temps réel, des pièces d’or par internet. Les pièces qui entrent dans le système sont exclusivement issues du marché professionnel de l’or et font l’objet d’une expertise préalable. Elles sont gardées sous étuis scellés dans des coffres bancaires en France ou hors UE (selon la fiscalité désirée) pour permettre à leurs propriétaires une revente immédiate depuis la plateforme web.”

AuCOFFRE.com s’adresse à tous les profils d’investisseurs :
- Les particuliers qui souhaitent capitaliser sur plusieurs années et constituer un patrimoine familial sécurisé,
- Les “traders” qui veulent acheter et revendre au meilleur moment pour maximiser les plus-values et limiter les taxes lors de la revente,
- Les entreprises désireuses de constituer un placement « sécurité » pour palier aux effets néfastes de la crise ou à d’éventuels « coups durs ».

Après une inscription en ligne, l’utilisateur devient Membre de AuCOFFRE.com . Il peut alors créditer un avoir au montant souhaité et commencer à acheter des pièces d’or auprès d’autres membres vendeurs.

Contact Presse : Jean-Francois FAURE - Président d’AuCOFFRE.com SAS
Email : jffaure AT aucoffre.com
Ligne directe : +33 (0) 176 700 410
Fax : ++33 (0) 173 723 155

page générée en 0.207 s. sur p2446.aucoffre.com