Nos produits
Pièces d'or
Localisation coffre
Poids Or
Particularités
  • Vera Max

VeraMax, votre épargne or avec un MAXimum de garanties

La VeraMax est une 1/10 once spécialement conçue pour être stockée chez soi, en toute sécurité. Elle a la particularité d’être mise sous un scellé de protection doté de systèmes totalement infalsifiables et uniques : un Scellé à  Bulles™ Prooftag garantit l’authenticité du produit et un ADN synthétique marque la pièce pour l’identifier en cas de vol. Le scellé plastique apporte également de nombreuses garanties : protection de la pièce des manipulations et de l’usure, reprise garantie par AuCOFFRE.com, revente au meilleur prix.


  • Or d’investissement : or pur 999,9‰
    Exonération de TVA à  l’achat
  • Fiscalité avantageuse des jetons
    Exonération de taxe si revente inférieure à  5 000 €
  • Aucun risque de contrefaçon
    Authentifiée par un Scellé à  Bulles™ Prooftag
  • Protection contre le vol
    Marquée d’un code ADN synthétique
  • Protection contre la confiscation
    Conservée chez soi
  • Revente maximisée
    Parfait état de conservation, reprise garantie par AuCOFFRE.com

Scellé VeraMax Avers Scellé VeraMax Revers
Commandez votre VeraMax

Quelles sont les garanties apportées par la VeraMax?


Un produit en or d’investissement - Or pur 999,9‰

Chaque Vera Valor 1/10 once est unique et infalsifiable avec son numéro de série et son QR code individuels gravés sur les deux faces. Son poids 1/10 once la rend accessible et offre une liquidité maximale à  son acquéreur. Les jetons entrent dans la catégorie fiscale des biens meubles, la VeraMax bénéficie donc d’une fiscalité allégée.

Scellé à  Bulles™ Prooftag

Le Scellé à  Bulles™ garantit l’authenticité de la pièce

Unique et numéroté, un Scellé à  Bulles™ permet de lutter contre la contrefaçon en renforçant la traçabilité d’une pièce. Il garantit son authenticité. Pour vérifier un Scellé à  Bulles™, cliquez ici.

ADN synthétique

L’ADN synthétique protège contre les vols

Il s’agit d’un liquide invisible à  l’oeil nu appliqué sur la pièce. Des microdots visibles à  l’oeil nu et résistants à  haute température portent la référence de l’ADN. La présence du liquide se révèle à  la lampe à  ultra violet utilisée par la police. Chaque pièce est marquée au revers d’un code chimique attribué à  son propriétaire, enregistré dans notre système. Il permet aux forces de l’ordre d’identifier les propriétaires de produits volés.


Le Scellé garantit une meilleure revente

Ouvrir le scellé entraîne une décote immédiate de la pièce. Il protège la pièce des manipulations et permet d’obtenir le meilleur prix lors de la revente. De plus, si la pièce est conservée dans son scellé d’origine non abîmé et non ouvert, la reprise par AuCOFFRE.com est garantie au prix de la cotation affichée sur la page www.valeurdelor.com. Revendre par le biais de notre plateforme permet de maximiser son prix de revente. Sur AuCOFFRE.com, la décote est réduite versus celle appliquée en boutiques spécialisées.

Fabriquée dans le même atelier que la Vera Valor 1 once et la Demi-Vera Valor,
la Vera Valor 1/10 once possède par essence le même ADN :
or pur 999,9‰, infalsifiable avec son numéro de série et
son QR code uniques gravés au revers, une fabrication
artisanale suisse de haute qualité.

Son poids 1/10 once la rend accessible et offre
une liquidité maximale à  son acquéreur.

Commandez votre VeraMax
Quels sont les risques afférents à l'or et l'argent d'investissement ?
Les risques sont associés à toutes les formes d’investissement, y compris l'or et l'argent d'investissement. L'or et l'argent d'investissement s’exposent principalement à deux risques :
Risque de marché :
Risque que la valeur d’un actif baisse, le cas échéant en deçà de son prix d’achat. Les prix de l'or et de l'argent dépendent des cours internationaux de l'or et de l'argent. Une moins-value est constatée dans le cas d'une revente d'un produit à un cours inférieur à son prix d’achat.
Risque de liquidité :
Risque de ne pas pouvoir céder un actif dans le délai et au prix raisonnablement attendus. Dans le cas d'une revente massive (cas extrême si tous les membres sont vendeurs simultanément), AuCOFFRE.com pourrait être dans l’obligation de vendre les produits sur le marché professionnel à un prix sensiblement inférieur aux cours internationaux de l'or ou de l'argent.