Acheter et sécuriser du Bitcoin (BTC) sur AuCOFFRE.com

achat 1 Bitcoin BTC ledger AuCOFFRE

Les crypto-monnaies sont aujourd’hui mondialement reconnues comme des actifs de débancarisation. De par la position “anti-banque” d’AuCOFFRE.com, il était logique pour nous de nous associer à ce mouvement. Un sondage récent d’OpinionWay pour VeraCash (notre filiale) confirmait d’ailleurs que la population des 25-35 qui achète de l’or a un attrait particulier pour les cryptos : l’or et les cryptos sont compatibles !

L’achat de Bitcoin “en garde froide” est désormais accessible à tous. Vous pouvez également convertir vos Bitcoin en or.

ledger nano S et accessoires

Pourquoi proposer l’achat de Bitcoins avec une “garde froide” ?

  • Les crypto-monnaies ne sont pas des actifs anti-crise comme l’or ou l’argent métal mais ce sont de vraies nouvelles possibilités de débancarisation ou de protection contre la confiscation par les Etats,

  • Nous sommes légitimes à proposer ce service car nous sécurisons depuis 10 ans l’or et l’argent de dizaines de milliers de membres utilisateurs de notre plateforme,

  • Nous avons en tête que les systèmes de sécurisation et de conservation des cryptos monnaies sont aujourd’hui défaillants. Les cas de perte, vol ou piratage sont quotidiens*. Nous avons des solutions déjà éprouvées pour contrer ces risques.

  • ...enfin, c’est une demande de nos membres !

 

Précommandes

precommande 1 BTC aucoffre

precommande 0.5 BTC aucoffre

Comment acheter du Bitcoin sur AuCOFFRE.com ?

Pour bien commencer, quelques définitions.

  • Bitcoin : pour en savoir plus sur le Bitcoin, vous pouvez lire cet article "Cryptomonnaie et Bitoin pour les nuls".
  • Ledger : le Ledger Nano S (modèle utilisé par AuCOFFRE.com) est un portefeuille matériel sur le format d’une clé USB. Il intègre des fonctions de sécurité robustes pour stocker des crypto-monnaies et sécuriser les paiements numériques. Il se connecte à n’importe quel ordinateur via un port USB.
  • Recovery Sheet : Avec les 24 mots placés dessus, elle est le seul moyen de récupérer le contenu d’un ledger (donc les crypto-monnaies) en cas de perte ou destruction de celui-ci.

 

etape1_ledger_etape1_v2 etape2_ledger_400 etape3_ledger_400

1,00 BITCOIN est placé dans un Ledger consigné.

Aucune clé privée n’est notée à un quelconque endroit, papier, fichier, ou autre. Le seul moyen d’accéder au Bitcoin est alors de pouvoir détenir physiquement le Ledger et de l’ouvrir. 

Le Ledger est placé dans sa boite avec ses accessoires, dont la Recovery Sheet. Dans le cadre de notre conservation, la Recovery Sheet est laissée avec le Ledger dans sa boite pour empêcher que des tierces personnes ne puissent voler les Bitcoin contenus dans les ledgers. 

Le Ledger est individuellement scellé dans un sac numéroté. Sur chaque boîte contenant un ledger nous attribuons une référence qui est aussi gravée au laser sur le ledger lui-même. Seule cette référence sera utilisée lors des transactions. 

 

etape4_ledger_400 etape5_ledger_400
Le Ledger sera soumis au même contrôl annuel de nos coffres : les scellés sont sortis des armoires fortes et ouverts avec ALS GLOBAL qui contrôle que chaque Ledger Wallet possède bien son Bitcoin. Utiliser son Bitcoin/Ledger : il est possible de le remettre en vente comme un produit classique de son titre de propriété AuCOFFRE ou de récupérer le Ledger au Ports Francs de Genève. 



Conditions et frais applicables

  • 100 € pour la consigne du Ledger (OFFERT jusqu’au 1er septembre). Consigne remboursée lors de la revente

  • Le Ledger ne peut être récupéré que pour l'achat d'1 Bitcoin.


> Vous êtes intéressé, contactez-nous <